



Impossible-is-Nothing, Posté le dimanche 02 mars 2014 08:26
désolé de te laisser autant de commentaires, tu doit te dire que je suis dingue mais enfaite tes textes me ressembles tellement que c'est impossible de ne pas laisser un "petit quelque choses" :p
Wolkaiw, Posté le mercredi 04 septembre 2013 12:42
J'adore ' je suis faite pour écrire, et non pour parler...' Je pense que c'est la meme chose pour moi et tu décris très bien ce que je ressens aussi à l'oral, une sorte de stress dû à un trou, comme si une partie de moi disparaissait avec le papier...
Spin, Posté le lundi 02 septembre 2013 06:04
Ah là là.. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'entêtent à vouloir nous faire parler..
Lilychantilly, Posté le dimanche 01 septembre 2013 12:06
Je viens d'ouvrir un blog, merci d'y jeter un coup d'½il et d'y laisser quelques commentaires ! Et bravo pour ton blog ! :)
Lanterna, Posté le mercredi 28 août 2013 15:15
InexorableChaos
a écrit : "Et puis comme on dit : Les paroles s'envoles les écrits restent.
"
Oui c'est vrai :)
InexorableChaos, Posté le mercredi 28 août 2013 14:39
Et puis comme on dit : Les paroles s'envoles les écrits restent.
Miroitement, Posté le mercredi 28 août 2013 06:08
Waoh ! Ce texte est magnifique ! Je le trouve vraiment très juste et peu de personne comprenne qu'on est beaucoup plus à l'aise grâce à l'écriture, seulement avec elle. Ton texte m'a réellement touché !
Anarchie-Romanesque, Posté le mardi 27 août 2013 15:53
Je te remercie pour tous tes commentaires.
Ils m'ont fait chaud au coeur !
Anarchie-Romanesque, Posté le mardi 27 août 2013 15:52
Ce texte est si plein d'émotions, on ressent la rage, la haine et c'est si triste que ce soit dirigé vers ton père. J'aime beaucoup la chute du texte aussi.
-- Oui, j'aurai préféré ce genre de textes n'existent jamais, mais que veut tu.
Merci beaucoup !
Anarchie-Romanesque, Posté le mardi 27 août 2013 15:52
C'est étrange comme on arrive souvent à s'identifier, ici j'ai l'impression de voir ma description, mais je pense que je ne suis pas seule, les rêves et les histoires sont tellement plus faciles à vivre que la réalité ..
-- Je pense aussi que l'on est pas les seules à être dans ce cas. Après, il ne faut pas dépasser une certaine limite, du moins, comme j'ai pu le faire. Car après, pour aller s'intégrer dans la vie courante, c'est dur et angoissant.
Anarchie-Romanesque, Posté le mardi 27 août 2013 15:50
Ce texte est si beau, si touchant, j'en suis resté bouche bée. Quand une amitié s’arrête comme ça, sans raison, cela doit faire mal, très mal.
-- Merci beaucoup ! Oui, très. Je pense que c'est l'amitié qui m'a fait le plus de mal, car je me suis beaucoup donné pour elle, jusqu'à la défendre sur le net et voilà. Le pire, oui, c'est de ne pas savoir pourquoi ça s'est arrêté.
Anarchie-Romanesque, Posté le mardi 27 août 2013 15:46
Les sujets de concours sont intéressants mais je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour y participer, du moins pour l'instant. :)
-- Prends ton temps, tu as encore 2 semaines -il me semble- avant la cloture. En totu cas, merci d'être passée voir :)
Tell-me-what-you-think, Posté le mardi 27 août 2013 04:37
NEWSLETTER
Comme tu as kiffé l'article précédent, je t'informe qu'un nouvel article est en ligne
Kiffe le pour rester prévenu(e)
à plus ;)
autumn-butterflies, Posté le samedi 24 août 2013 16:00
Anh ! J'adore, plus je te lis, plus j'ai l'impression que c'est le reflet de moi même. Je n'ai pas encore fini que tes mots s’agencent déjà dans ma tête et ce collent aux miens. C'est vrai que beaucoup voudraient être quelqu'un de bien, de gentil, mais d'autres aiment moins, trouve cela trop ennuyeux, trop simple. Et c'est pour cela que les personnages obscures, les créatures de la nuit m'attirent, car c'est inscrit dans mon caractère. L'apparence gentille, alors qu'au fond, ce n'est pas vraiment ce que je suis.
->Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais je sais que moi ça me fait presque culpabiliser, depuis qu'on est tout petit les héros n'on jamais le rôle du méchant, les méchants meurent, se font enfermer bref, que des fins qui ne font certainement pas rêver. Alors depuis toujours être quelqu'un de gentil paraît être l'idéal alors que peut-être pas... À chacun son caractère.
autumn-butterflies, Posté le samedi 24 août 2013 15:56
Jolie texte, que je comprend aussi. On a tous cette esprit de compétition, dans le sport ou même partout, on souhaite se différencier pour ne pas être comme les autres, mais pour cela, il faut y arriver et comprendre comment se différencier.
-> Et c'est là que ça deviens difficile à chacun sa méthode mais il faut déjà la trouver.
Design by Lanterna - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (30 abonnés)
0HxMiYxG0D, Posté le lundi 15 septembre 2014 12:14
"Je suis faite pour écrire, et non pour parler." Oh mon dieu c'est tellement ça. Tes textes sont magnifiques et peuvent traduire parfaitement n'importe quelle émotion. Tu a toute mon admiration xD